Zmerli: L'interdiction de recrutement ne sera pas levée de sitôt
Rchid Zmerli, membre du comité directeur démissionnaire du Club africain, a déclaré, ce jeudi 5 janvier, que le club ne pourra pas lever l'interdiction de recrutement lors du mercato hivernal car le CA ne possède pas, actuellement, la somme de 3.5 millions de dinars.
Il a expliqué que quatre dossiers empêchent, jusqu'à présent, de dépasser le litige avec la FIFA, à savoir ceux des joueurs Jules Bahia (600 mille dinars), Bassirou Compaoré (550 mille dinars), Fabrice Ondama (un million de dinars), ainsi que deux joueurs camerounais (880 mille dinars), en plus des dépenses des dossiers (550 mille dinars).
Dans le même sens, Rchid Zmerli a précisé qu'il n'existe pas de répercussions administratives supplémentaires à l'interdiction de recrutement, qui sera levée une fois les dossiers précités réglés.
Selon le membre démissionnaire, les dépenses mensuelles du Club africain sont estimées à un million de dinars, ajoutant que le président du club a alloué trois millions de dinars de son argent pour soutenir le club de Bab Jedid.